BIENVENUE SUR NOTRE BLOG!

C'est ici que vous pourrez suivre nos aventures en Inde.


fin du voyage le 15 juin 2007. Merci pour votre visite sur notre site.

Pushkar

La petite ville de Pushkar est ensorcelante. On dirait un mirage sorti du désert, avec ses temples, ses ghats, ses musiciens et ses maisons blanchies à la chaux blotties autour de son lac sacré. Pushkar est une ville sainte, c’est un haut lieu de pèlerinage et on y rencontre de nombreux sadus (qui fument le shilom).

Il y a aussi le bazar de Pushkar, d’étroites ruelles bordées d’échoppes passionnantes, ou on y trouve de tout, des habits des années 60 aux turbans râjasthânis, en passant par les statues de dieux hindous, des bijoux, des lampes, des marionnettes,…

Nous avons cette fois-ci opté pour un hôtel plutôt luxueux car comme ce n’est plus la saison touristique, les prix ont chutés. Nous ne nous sommes pas ennuyés dans cet hôtel, car toute une équipe de tournage était là pour la réalisation de quelques scènes d’un film indien (The Hero Abhimanyo). Le second jour, nous regardions discrètement le tournage du film depuis le haut de l’escalier quand l’acteur principal (Shakti Kapoor), pointe son doigt vers moi (Virginie) et me demande de venir vers lui. Il me demande si je souhaite figurer dans une scène, ce que j’accepte. Mon premier rôle au cinéma a été très rapide (environ 4 secondes) !

Aucun commentaire: